Deux possibilités s’offrent à vous pour un premier contact :

Suite à notre échange et selon votre souhait, un devis détaillé vous sera communiqué. En cas d’accord, celui-ci devra être retourné signé avec la mention « bon pour accord ».

Plusieurs solutions vous sont proposées comme :

  • L’utilisation d’un drive sécurisé,
  • Le déplacement sur site avec la remise en main propre,
  • Le courrier postal.

D’autres options peuvent être envisagées et étudiées.

Une fois traités, les éléments transmis vous seront restitués ou seront détruits. 

 

La restitution des prestations peut s’effectuer :

  • Via un accès sécurisé à votre logiciel accessible en ligne (la prestation est ainsi directement effectuée  dans votre logiciel et ne nécessite pas de manipulation supplémentaire).
  • Via un drive sécurisé.
  • En main propre, en impression ou sur clé USB.
  • Par courrier.

Les prestations sont réalisées : 

  • De façon externalisée, depuis mon domicile ; je dispose de tout le matériel nécessaire à la réalisation des prestations. 
  • En déplacement sur site. 

Pour plus d’information, je vous invite à consulter mes conditions générales de service.