Deux possibilités s’offrent à vous pour un premier contact :
- Le contact découverte : nous faisons connaissance, discutons ensemble de vos besoins, de vos problématiques et nous établissons les éventuelles modalités de notre collaboration.
- Le formulaire de contact simple ou demande de devis où vous m’exposez la ou les prestations souhaitées.
Suite à notre échange et selon votre souhait, un devis détaillé vous sera communiqué. En cas d’accord, celui-ci devra être retourné signé avec la mention « bon pour accord ».
Plusieurs solutions vous sont proposées comme :
- L’utilisation d’un drive sécurisé,
- Le déplacement sur site avec la remise en main propre,
- Le courrier postal.
D’autres options peuvent être envisagées et étudiées.
Une fois traités, les éléments transmis vous seront restitués ou seront détruits.
La restitution des prestations peut s’effectuer :
- Via un accès sécurisé à votre logiciel accessible en ligne (la prestation est ainsi directement effectuée dans votre logiciel et ne nécessite pas de manipulation supplémentaire).
- Via un drive sécurisé.
- En main propre, en impression ou sur clé USB.
- Par courrier.
Les prestations sont réalisées :
- De façon externalisée, depuis mon domicile ; je dispose de tout le matériel nécessaire à la réalisation des prestations.
- Exceptionnellement sur site.
Pour plus d’information, je vous invite à consulter mes conditions générales de service.